:: Unité le Forum :: Index du Forum
:: Unité le Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nénuphar
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> NOS EXPÉRIENCES PERSONNELLES -> Expression-libre & à méditer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 1 541
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 2 732

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Nénuphar Répondre en citant

 Mais j'ai jamais dit qu'elle était nue.... Je sais pas qui c'est mais c'est un aspect vibratoire de nous tous donc...c'est nous, c'est un aspect du UN...

Voui, c'est pas encore fini mais je le posterai ici puisqu'il semble que ça correspond bien au "message" de Cathare...comme par hasard d'ailleurs, ça me fait sourire....

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Séverine


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 1 541
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 2 732

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Nénuphar Répondre en citant

Alors, un petit clin d'oeil...

Cathare,

je crois bien que tu es un chêne...



...et je crois bien aussi que ce lieu est un véritable sanctuaire où les papillons abondent...



...et où les pandas viennent se blottir...



...en résumé, en le Coeur de cet Arbre-Maître, les fées aiment s'unir et se retrouver pour danser le Ballet Immaculé...



...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Coeur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 1 349
Masculin
Moyenne de points: 0,12
Point(s): 167

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Nénuphar Répondre en citant

sourire...
Revenir en haut
Séverine


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 1 541
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 2 732

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Nénuphar Répondre en citant

Oui, j'ai pas pu résister à te faire un clin d'oeil...j'aime bien titiller...

Bisous doux
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1 138
Localisation: Figeac
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,81
Point(s): 2 063

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nénuphar Répondre en citant

un chêne... où les pandas viennent se blottir...


Revenir en haut
Lucille


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 688
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,75
Point(s): 1 207

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Nénuphar Répondre en citant

Je viens de découvrir ce post et... tu m'as trop fait rire Séverine par ton étonnement-enchantement et par ta candeur aussi... telle une enfant qui découvre et pétille de joie.
Et en plus ça me fait l'effet de bulles de champagne 

A la tienne et à la votre ! hips

   
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> NOS EXPÉRIENCES PERSONNELLES -> Expression-libre & à méditer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com