:: Unité le Forum :: Index du Forum
:: Unité le Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE BATEAU PREND L'EAU....CREEZ EN UN AUTRE.....OUVREZ.....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> VERS LE COEUR -> CANALISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 432
Localisation: Angouleme
Moyenne de points: 1,83
Point(s): 790

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: LE BATEAU PREND L'EAU....CREEZ EN UN AUTRE.....OUVREZ..... Répondre en citant

Le bateau  prend l’eau, créez un autre bateau, ouvrez la porte à tous les possibles !    
  
Nous vous vous saluons chers frères et sœurs de la Terre, chers amis.
 
Sachez que vos dirigeants qui ont déjà fort à faire en ce moment, ils ne vont pas se reposer de sitôt. Il est important, non pas de se moquer d'eux, mais de compatir. Il est important de leur transmettre beaucoup de compassion. Le bateau coule, le bateau monde, le bateau monde dans le sens de la vie de ce monde. Le bateau coule et ce bateau prend l'eau à différents endroits et vos dirigeants sont en train d'écoper et d'essayer de colmater les brèches, autant qu'ils le peuvent, bien sûr pas seulement eux, tous ceux qui font partie du système financier, économique, médical, pétrochimique, etc...Tout ceux la essaie de colmater les brèches mais ils n'empêcheront rien.
Ainsi à chaque fois que vous constatez que ce monde est en train d'avoir une voie d'eau, ( c'est une imagebien sûr,  ne jugez pas et ayez de la compassion parce que, évidemment, vous faites partie de ce bateau-là )ayez de la compassion et créez, créez la guérison, créez un autre bateau, un bateau sans pouvoir hiérarchique. La hiérarchie est utile mais le pouvoir de la hiérarchie n'est pas utile.
En ce moment, dans le monde et particulièrement en France, se joue  une guerre, une guerre verbale, une guerre d'opposition en action contre l'énergie nucléaire.
Cette énergie est un jeu très dangereux, dangereux pour la Terre et tous ses habitants et tout ce qui vit sur la Terre, et l'humanité en fait partie.
Certains crient au loup, d'autres disent que le loup n'est pas méchant.
Ceci est le jeu d'une peur, la peur de perdre un confort, une vie plus facile.
Que chacun regarde en lui cette peur.
Pour le moment, comme cela a été dit ce matin, vous quittez un monde sans savoir comment va être l'autre monde et dans cet autre monde, il y a de très grandes possibilités quant à cette énergie, quant à une énergie qui peut vous apporter un grand confort, un confort encore plus grand que ce que vous vivez actuellement et un confort sans aucun danger.
Soyez à l'écoute de cette peur et créez.
Ouvrez la porte à tous les possibles, même concernant l'énergie de substitution pour votre électricité, pour le déplacement de vos véhicules etc.
Lâchez, en votre cœur, tout ! Lâchez l'électricité, lâchez le nucléaire, lâchez le pétrole et tous ses dérivés comme par exemple, le plastique, comme par exemple les médicaments. Lâchez l'or, lâchez le fer, lâchez le cuivre. Lâchez toute cette réalité.
 
Cela paraît invraisemblable mais vous avez déjà le pouvoir de créer la matière. Que vous vous pariez d'or parce que vous trouvez cela joli, que vous mettiez des pierres précieuses dans cet or parce que vous aimez cette beauté, c'est une chose mais que vous mettiez cet or dans des coffres-forts par peur du manque du lendemain, c'est autre chose.
Chers amis, détachez-vous totalement de ce monde. Détachez-vous de tous vos biens,  de tout ce que vous possédez. Cela ne veut pas dire  vous débarrassez de tout, mais c'est simplement ne plus vous attacher à ces biens, c'est simplement les remercier d'être là pour votre plaisir, pour votre confort, pour votre expérience. Mais que si cela disparaît du jour au lendemain, que vous ne soyez pas dans la souffrance,parce que du jour au lendemain, vous pouvez vous débarrassez de votre corps, mais votre expérience d'âme n'en finira pas pour autant. Ne soyez pas accrochés à vos valeurs matérielles.
Vous ne savez pas de quoi sera fait demain. Nous avons une idée parce que nous avons et nous vous l'avons dit, nous avons vécu pareille transformation, mais nous pouvons vous dire que votre joie, que votre découverte de la joie va être immense.
Vous allez être comme des enfants devant un sapin de noël, rempli de cadeaux.
Nous vous promettons de l'excitation.
Voyez que la vie, dans l'amour absolu, est loin d'être monotone, ennuyeuse. Nous vous disons à nouveau, vous allez aider maintes et maintes personnes à se relever. Vous êtes et nous ne disons pas cela pour flatter des egos, vous êtes des Piliers. Acceptez ce rôle en toute humilité, en toute compassion. Que tous ceux qui ont cette ouverture de conscience, cette connaissance, n'accueillent pas les autres en disant : "Ah, ah, moi je savais et pas toi ! " mais plutôt en disant :"Viens que je te montre le chemin".
Alors chers amis, depuis notre dernière intervention, vous avez rempli vos placards. Vous l'avez fait physiquement mais vous l'avez fait aussi symboliquement. Le symbole est :"Je ne manque de rien". L'hiver peut venir, les circonstances peuvent m'empêcher de sortir de chez moi, j'ai de quoi manger. Alors vous l'avez fait pour vous mais vous l'avez fait dans une intention de partage. Sachez que vous pourrez partager. N'oubliez pas que vous avez le pouvoir de créer la matière. Ainsi ne remplissez pasvos placards avec la peur de manquer mais juste dans la conscience que cela est à la portée de votre main. L'être humain peut vivre sans nourriture mais pour le moment il a un chemin à parcourir avant celaet il est important de ne pas se laisser envahir par la peur de manquer de nourriture. En remplissant vos placards, vous avez envoyé des ondes, envoyé des pensées qui disaient : "Tout va bien, je n'ai pas peur du manque parce que je ne crains pas le vide, parce que j'ai rempli mes placards, parce que le vide n'est pas le vide".
 
Nous vous invitons à vous amuser, à créer encore plus que ce que vous ne faites. Vous venez à peine de découvrir cette puissance et parfois vous n'osez à peine y croire tellement c'est immense, tellement c'est grand, tellement c'est fort. Nous faisons écho à votre séance de ce matin. Amusez-vous à créer, ne vous retenez pas. Vous êtes aussi comme des enfants qui venez de découvrir un jouet. Explorez-le, regardez-le dans tous les sens. Faites-le fonctionner, explorer tous les possibles. Lancez vos créations sans frein aucun, sans vous dire : "Est-ce que c'est juste ou pas "? Vous pouvez avoir conscience en vous puisque vous avez posé en vous la certitude de l'Amour Inconditionnel, vous avez posé en vous, vous avez laissé libre les lois universelles, les lois divines. Vous êtes dans la conscience du respect, aussi ne vous croyez pas capable de créer quelque chose qui sera dans l'irrespect.
L'énergie d'Amour que vous avez laissée libre en votre cœur et en votre corps, va automatiquement donner une direction respectueuse à votre création. Si la création n'est pas totalement juste ni pour vous, ni pour l'humanité, elle fera un flop mais elle ne fera pas un flop parce que vous avez peur ou parce que vous l'avez restreinte, elle fera un flop parce que ce n'est pas juste. Amusez-vous à créer,pas du bout des doigts, pas du bout des lèvres, pas du bout du cœur, pleinement, à haute voix.
 
Nous allons répondre à cette question que vous posez, que vous vous posez, que vous nous posezrégulièrement.
Nous pouvons maintenant apparaître dans votre monde. Ne croyez pas en nous, voyez-nous véritablementdans votre réalité. Créez-nous dans votre monde. Faites comme si nous étions déjà là.
...
 
Chers amis, avez-vous 2 ou 3 questions à nous poser ?
 
 
Question :
- Le message sur les réserves de nourriture, a-t-il une conséquence avec un effondrement de l'euro ?
 
- Cette question que tu poses, met en lumière beaucoup de peurs qui sont dans l'inconscient collectif. Il est vrai et très vrai que l'économie mondiale va connaître une grande chute. Évidemment l'euro fait partie de cette chute. C'est la mort annoncée d'un système économique. Il n'y a pas un seul facteur déclenchant parce que vois-tu, voyez-vous, si jusqu'à présent, toutes les brèches étaient colmatées tant bien que mal, beaucoup de brèches vont se créer en même temps dans le bateau monde. En même temps il y a l'effondrement du système économique, en même temps il y a ce que vous appelez des catastrophes naturelles, en même temps il y a des catastrophes provoquées par ce qu'a créé l'homme. Il est important qu'il y ait une prise de conscience générale, soudaine, pour que tous les cœurs ensemble puissent créer.
 
 
Question :
- Une autre question, en ce qui concerne toujours les réserves, comment allons-nous faire pour partager, avec nos voisins, si nous restons enfermés chez nous, si les circonstances font que nous ne pourrons pas sortir?
 
 
-Tout à fait. Nous avons émis plusieurs possibilités. Nous ne voulons pas préciser, précisément, pour ne pas laisser votre mental se laisser être entraîné par la peur. Nous avons émis plusieurs possibilités effectivement qui sont contradictoires. Mais tout cela c'est pour que vous ne vous laissiez pas être entraîné par les contradictions et que vous restiez bien centrés dans votre cœur et dans votre corps. Dépassez toutes les croyances que vous avez, de la façon dont ce monde va chuter, dont ce monde va se détruire. Dépassez toutes vos croyances, n'entrez dans aucune croyance. Accueillez, laissez faire, soyez dans la compassion et la créativité, la création de ce que vous désirez vraiment. Vous avez le pouvoircréateur, vous pouvez agir sur la matière.
- Créons la multiplication des pains !
 
- Exactement. Votre pouvoir créateur, nous disons vous dans le sens général de l'humanité, votre pouvoir créateur est déjà en marche puisque, pour le moment, dans quelques circonstances de la vie, il se manifeste dans le sens du pouvoir destructeur. Vous pouvez autant créer que décréer. Vous pouvez tout.Vous pouvez décréer tout ce qui ne vous est plus utile pour votre expérience, pas décréer parce qu'en vous, il y a un instinct de destruction, ce n'est pas la même chose.
 
 
Question :
- Une question : Aujourd'hui si on peut investir, investir dans du terrain,  dans un but de se rapprocher de la nature, être dans la nature, est-ce essentiel aujourd'hui ?
 
- Chère amie, qu'attends-tu ? Saute la haie de ton champ ... Crée. Laisse de côté tes hésitations, tes incertitudes, tes questionnements : "où puis-je aller"? Laisse-toi porter par ton âme, crée un champquelque part sur la Terre pour toi, dans l'intention de cultiver, de te loger, crée un champ et chante pour le champ.
Sans hésitation, sans hésitation ! Crée le mieux, tu vas le trouver.
 
 
Question :
- Est-il vraiment nécessaire que nous subissions en ce moment les conséquences de la guéguerre entre les politiques d'opinions différentes, et moi dans ma position, est-ce que je peux faire qu'il y en ait moins ?
 
 
- Chère amie, tu subis cette guéguerre parce que tu veux bien la subir.
Positionne-toi loin devant cette guéguerre. Si tes voisins s'entretuent, que vas-tu faire ? Certes, tu peuxaller entre les deux et dire stop, mais en même temps tu peux être tuée. Évidemment qu'il est juste de faire quelque chose, et ce en quoi tu peux agir, c'est en laissant libre ta compassion. Ouvre ta compassion à ces êtres qui s'entretuent pour des divergences d'opinions, parce que ces divergences d'opinions et ces guéguerres ne sont que, à grande échelle, en tout cas à l'échelle de vos médias, à l'échelle du sommet de ce bateau France, ne sont que la représentation des guéguerres qui se jouent à tous les niveaux.
 
 
Question :
- J'ai une autre question : est-ce que, après l'effondrement, annoncé, est-ce qu'il y aura beaucoup de temps avant de trouver une autre solution de gestion ? On nous parle beaucoup du Nesara qui est prêt . Est-ce que cette solution du Nesara sera appliquée  et est-ce que ça mettra beaucoup de temps pour arriver après le fameux chaos ?
 Pour info le Nesara est (une charte d’) un gouvernement financier qui concernerait la planète et qui serait vraiment quelque chose de juste, qui serait pour l'équité d'une monnaie, mais pour tout le monde, de la même façon, il n'y aurait pas de riches, de pauvres, ce serait quelque chose de juste.
C'est peut paraître utopique, mais il est dit que ce serait une solution possible après le chaos. Cela va-t-il réellement se mettre en place ?
 
- Il est important, encore une fois nous le disons, de vous détacher de tout ce qui existe aujourd'hui et de vous libérer de toutes vos croyances, parce que pour le moment dans vos croyances, il y a l'échange de monnaie. L'argent fait partie de votre réalité et comment envisager un monde sans une monnaie d'échange. Pour l'instant cela vous est difficile. Ce que nous pouvons vous dire, c'est de vraiment lâcher ce monde, vraiment tout ce dont est constitué ce monde, lâchez-le, même votre monnaie. L'argent, détachez-vous de l'argent. Cela ne veut pas dire vous en débarrasser pour le moment, vous en avez encore besoin.
Pour l'instant, vous ne pouvez pas imaginer la façon dont l'être humain va se relever. Nous vous le disons à nouveau, vous serez comme des enfants devant un sapin de Noël rempli de cadeaux parce que, en lâchant cet ancien monde, vous allez ouvrir la porte à de nombreuses possibilités et nous serons là pour vous y aider. Alors oui, des êtres qui sont actuellement en formation, nous allons dire, travail sur soi comme vous dites, libération des mémoires, augmentation de la puissance créatrice, acceptation de la personnalité, acceptation du  positionnement dans la hiérarchie humaine, des êtres sont en train d'accueillir l'éventualité de ce positionnement, des êtres inspirés, guidés qui se mettront en place au moment où ils auront à se mettre en place. Pour l'instant, ces êtres ne sont pas dans la lumière, dans le sens où ils ne sont pas sous les feux des projecteurs.
 
 
Question :
- Vous nous annoncez donc un chaos, non pas un chaos de souffrance, mais un chaos plein de lumière, scintillant,  un sapin de Noël !
 
 
- Tout à fait !
 
 
Question :
- J'ai une question : vous avez parlé de réserves de nourriture, mais qu'en est-il de l'eau ? Est-ce qu'il aura l'eau du robinet, tout simplement ?
 
 
- Vous n'avez pas besoin de faire des réserves. Vous n'avez pas besoin de faire des réserves d'eau.
 
 
Question :
- Est-ce que le cristal qu'ils nous ont donné est précieux ?
 
- Tout à fait, très précieux.
 
 
Question :
- J'aimerais qu'ils expliquent un peu plus ce qui a été dit tout à l'heure. Ne croyez pas que nous sommes là mais voyez-nous ? Parce que la dernière fois, ils m'ont dit que je les avais vus parce que je croyais.
 
- Nos réponses sont toujours en fonction de vos réalités du moment. C'est ta foi qui t'a ouvert les yeux mais ta foi est au-delà de la croyance. Pour toi, c'est une évidence et cela rejoint bien ce que nous venons de dire aujourd'hui. Nous faisons partie de ta réalité déjà, nous en faisons partie depuis longtemps. Avons-nous répondu à ta question ?
 
- Est-ce pour ça, qu'à deux reprises, en allumant la télé, il y avait des émissions sur les extra-terrestres ?
 
- Effectivement.
 
- les gamins viennent me demander si je crois aux extra-terrestres.
 
Cela fait partie de ta réalité, cela fait partie de ta créativité, de ta création. Cela fait partie de ton monde.
 
 
- C'est pour cela que les enfants le sentent.
 
- Tout à fait. Les enfants d'aujourd'hui, les jeunes enfants d'aujourd'hui sont de grands télépathes.
 
Une dernière question ?
 
Partez, chères amis, le cœur plein d'espoir. Créez dans le jeu et la confiance. Amusez-vous. Vous êtes sur la Terre pour vous amuser, pas pour pleurer, pour être tristes. Vous êtes là pour vous amuser. Amusez-vous, amusez-vous !
 
 
Question :
Je voudrais savoir si ce chaos annoncé, c'est une question de jour, de semaine, de mois.
 
- C'est maintenant, ici et maintenant.
 
 
Question :
- Est-ce qu'il y aura des coupures d'électricité ?
 
 
- Oui. N'ayez pas peur d'avoir faim, n'ayez pas peur d'avoir soif, n'ayez pas peur d'avoir froid. Si tu crois que tu auras froid, tu auras froid. Si c'est ta réalité d'avoir froid, tu créeras cette réalité.
Faites bien attention à ce que vous mettez dans votre réalité. Vous repartez aujourd'hui avec cetteconscience, même si vous l'aviez déjà, elle va grandir. Elle est grandissante, veillez bien à ne pas mettre dans votre réalité de la souffrance car si vous en mettez, vous l'aurez, non pas que vous le méritiez mais parce que vous l'avez créée.
 
 
Question :
- Mais comment faire toujours taire ce mental qui vient nous dire : "Non ce n'est pas possible" ?
 
 
- Va dans ton cœur. Laisse-le parler, laisse parler ton cœur. Laisse parler ton mental, laisse-le blablater, mais va dans ton cœur. Là tu trouveras la paix, va tans ton cœur régulièrement. Ancre-toi dans la Terre, elle va te rassurer et ton cœur va te réconforter et t'envelopper et t'aider à créer cette réalité confortable.
 
Nous allons à présent nous retirer. Nous vous remercions.
- MERCI.
 
Et nous vous disons à très bientôt. Notre Amour est Infini et nous aimons infiniment, chers amis.
 
- MERCI
 
 
Transmission canalisée par Isabelle Daré le  samedi 26 novembre  2011 
  
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 747
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 1 627

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: LE BATEAU PREND L'EAU....CREEZ EN UN AUTRE.....OUVREZ..... Répondre en citant

Revenir en haut
Franck


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 432
Localisation: Angouleme
Moyenne de points: 1,83
Point(s): 790

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: LE BATEAU PREND L'EAU....CREEZ EN UN AUTRE.....OUVREZ..... Répondre en citant

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: LE BATEAU PREND L'EAU....CREEZ EN UN AUTRE.....OUVREZ.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> VERS LE COEUR -> CANALISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com