:: Unité le Forum :: Index du Forum
:: Unité le Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUP DE GUEULE
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> NOTRE MONDE ET SA DANSE FOLKLORIQUE... -> Politique, Social, Nouvelles du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1316165141
Administrateur

Moyenne de points: 1,87
Point(s): 280

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

C'est en tant qu'administrateur que je m'exprime.
Suite à certaines réponses sur BIENVENUE et suite au sujet de Elenin et sur bien d'autres choses...

Suite à ce que je viens de lire sur BIENVENUE et sur Carambar :
Que vous êtes pathétiques, mais où vous croyez vous ici ? Sur CU ?
Si vous voulez vous la jouer aux insultes et autres joyeusetés nauséabondes, il existe encore CU et il y a même son frère jumeau sur "joie éternelle", alors n'hésitez pas mais il y a AUCUNE place ici pour ce genre de messages que je viens de lire en réponse.

Je peux comprendre qu'en entrée en la matière Carambar (sur le forum BIENVENUE) a fait un peu fort et je ne suis pas forcément en accord avec tout ce qu'il écrit et alors ?
Cela doit vous mettre dans une furie telle que je viens de le voir car Carambar ne rentre pas dans le moule comme vous l'espérez ?
Prenez exemple sur Laurent qui reprends en détails les dires et explique... Il y a là argumentation et respect.

Il y a eu dérapage, insultes ? Non juste une explication précise où vous n'êtes pas en accord... Dites le tout simplement et efficacement mais n'insultez pas quand on ne vous insulte pas ou alors fermez votre grande gueule et passez à autre chose. (moi j'ai le droit parce que je suis administrateur et toc)

Une note pour Natale, à ta prochaine intervention similaire, je n'aurai aucun état d'âme, je te bannis pendant un laps de temps déterminé.

Ou je vais faire mieux, des forums il y en a pour tous les goûts, le fait de demander à Carambar d'aller ailleurs le vaut également pour vous autre, alors si vous désirez une pensée unique et suivre un troupeau en effet comme le dis Jilou, l'humanité doit se séparer en deux mais je ne cautionnerai pas ce genre d'interventions nauséabondes qui ne reflètent que le pal reflet de vos propres mots.

Je ne suis pas celui qui vibre comme vous, je ne suis pas celui qui ressent comme vous et nous sommes plusieurs mais nous savons qu'il se passe quelque chose, nous ne sommes pas dupes, nous le ressentons autrement et simplement et chose TRES IMPORTANTE, nous pouvons aussi comprendre vos ressentis et vibrations. Sinon nous ne serions pas là à vous lire et à vous parler.
Par contre en vous lisant c'est simple c'est que je comprends aujourd'hui pourquoi je ne ressens pas pareil quand je vous vois dénigrer et saloper ce forum pour la simple raison qu'une unique personne a dis des choses que vous ne vouliez pas entendre. Je reste perplexe quand à vos mots.

Que vous n'êtes pas beau, que vous n'êtes pas joli.

Mais que croyez vous donc ? Que ce forum est devenu une pensée unique ? Qu'on suit un seul et unique troupeau ? Si c'est le cas croyez le bien, partez d'ici sans états d'âmes car ce ne sera jamais ce genre de site tels que vous aimeriez le voir. On ne suit personne ici à part soi même.
Ce forum est d'une grande ouverture d'esprit et il faut qu'il le reste. Si Carambar a voulu donner SA version, il en avait le droit total. Regardez vous, on dirait une meute de loup qui bondit sur sa proie tous en coeur.

Tout le monde a le droit de parole à partir du moment où ça reste dans le respect et je n'ai pas vu de dénigrements ni insultes. Et quand il y a insultes c'est bien souvent que vous poussez la personne vers l'insulte et vous n 'arrivez pas à vous regarder vous même par vos messages et vos interventions et prédictions sur des posts qui ne dénigrent que vous même et qui surtout vous discréditent. Et là en vous mettant devant vos yeux sur ce forum la réalité que vos prédictions ne sont qu'intérieurs et non extérieurs, vous ne comprenez plus les réactions ? Vous tendez le bâton pour vous faire battre, ne vous plaignez pas et sachez accepter la situation et passer à autre chose.
Vous demandez des excuses aux autres et vous n'êtes pas fichus de le faire vous même ?

Personne ici ne doit s’excuser pour ce qu'il est, sur ce qu'il pense ou sur ce qu'il ne croit pas. PERSONNE ne s'excusera, est ce clair ?
Faire son mea culpa doit être personnel et cela vient du fond de soi et non à la demande d'un tiers.
Quand je fais mon mea culpa moi même, je le fais car je sais que j'ai abusé ou que j'ai été trop loin mais je ne le fais pas parce que on me le demande. Ne l'oubliez pas, vous êtes libre, vous n'êtes pas assujetti à une personne.

Ce forum est ouvert à tous même aux septiques, on doit parler de tout sans exceptions, ceux qui se sentent porter par les canalisations et ceux pour qui elles ne parlent pas et il y en a. Les canalisations ne sont pas le mot maître ici sur ce forum, c'est une façon comme d'autre de partager et d'acquiescer ou ne pas acquiescer. Ceux qui ne sont là que pour partager leurs ressentis, ceux qui sont là que pour lire et intervenir très peu, ceux cherchant à se rapprocher en privé d'autres personnes partageant la même chose et qui ne peut être débattu sur le forum par peur de dénigrement comme aujourd'hui, etc...

Au lieu de parler à tout prix de prédictions à dates fixes surtout Fabien (Zéro) qui adore ça, pourquoi ne pas se centrer uniquement sur vos ressentis. Sur ce que vous êtes et non sur l'extérieur à tout prix, comme si vous avez un besoin fou de prouver qu'il se passe des choses extérieurs à une date précise ? Avons nous besoin de ça pour exister ? Faut il faire comme le voisin pour exister ? Posez vous donc cette question.

Voici un constat et ça reste un constat et pas une réflexion de bas étage. C'est aussi un fait écrit et répété :
Les annonces de départ imminents sont maintenant vieux depuis plus d'un an, à l'époque où je suis arrivé sur CU, peut être est ce même encore plus vieux...
On a l'impression parfois de relire ce qu'on a lu sur CU il y a plus d'un an, que la fin était pour demain et accrochez vos slips et culottes, ça y est on est parti, ben ouais mais là voyez vous plus d'un an après, certains recopient ces ressentis encore et encore et donc ?
Et bien je m'en fou totalement mais c'est un fait et c'est personnel et ça n'appartient qu'à vous, et peut être certains partiront avant d'autres et puis voilà, où est le problème ? Pour ceux qui ont participé à CU, relisez donc les messages d'il y a un an, les messages et les ressentis sont exactement les mêmes qu'aujourd'hui et les mêmes réactions quand à un départ imminent.  Mais ne parlez pas de départ imminent pour les autres car ce départ est le vôtre et pas celui du voisin. Seul le départ de Gaïa sera le départ de tous et pas d'un seul être.

Le départ imminent est annoncé depuis des millénaires déjà, on est au courant qu'il aura lieu mais quand ? Personne ne le sait et l'imminence sur l'échelle de la vie de la Terre et même du cosmos, c'est quoi ? Ca peut être demain comme dans 1000 ans. Qu'est ce que 1000 ans dans l'histoire du cosmos, une micro seconde ? Voyez vous la nuance ?

L'imminence ici bas ne veut rien dire, ne croyez que vous même et pas celui qui se voit partir car il vous répétera sans cesse qu'il est sur le point de partir mais encore là à tapoter sur son ordinateur face à son écran et sur ce forum ou ailleurs, il n'y a que vous qui déciderez de partir et sans doute votre choix a t'il été fait avant votre incarnation alors pourquoi chercher si vous allez partir puisque c'est déjà inscrit.

Allez un peu d'humour (noir ?) :
Et pour certains qui se sentent déjà partis et qui sont ailleurs ? Qu'attendez vous donc de poussez sur vos pieds pour vous envoler et partir ? Non, vous êtes mieux parmi nous à tapoter sur votre clavier ? A attendre ... Et à répéter la même chose durant des années. Si vous êtes déjà parti, mais allez y, quittez cette Terre. Ou alors acceptez le fait qu'on ne soit pas en accord forcément avec vos dires tout simplement.

Certains ont même oublié qu'ils étaient aussi là pour vivre... n'oubliez pas de vivre, de participer à la vie, vous pouvez le faire en étant dans la lumière en même temps. Qui vous a dis de tout arrêter ? Qui vous a dis de participer au forum du matin au soir en oubliant la vie ? Vous croyez ça mieux de rester les yeux devant un ordi en attendant quoi ? Un départ imminent ? Mais vous êtes dans l'absurdité... Vous vous êtes carrément oubliés. Et vous croyez être sur le bon chemin ?  Moi même je le ne sais même pas. Posez vous ces questions au moins une fois.

Et ça c'est un comble :
Quand je vois que certains ici postent de 4 h du matin à 23h le soir non stop, mais après ça, vous arrivez à vivre où même à méditer en ayant eu autant d'ondes dans la figure toute la journée, je ne m'étonne pas que certains se sentent à l'ouest après ça... C'est logique, ils en deviennent malades et totalement fou et ne s'en rendent même pas compte... Et ils croient ensuite vibrer... Belle connerie. Ils se mentent à eux mêmes oui.

J'ai vu aussi un topic qui demande des excuses, mais c'est quoi ce bordel ?
J'ai même vu Patrice faire un méa culpa car il se sentait concerné sans doute ? Nan mais on rêve ou quoi ?
Des excuses sur le simple fait de penser autrement et de ne pas croire à Elenin ? Nan mais vous plaisantez là j'espère ?

Vous avez le choix, soit vous acceptez ce forum dans son intégralité et sa diversité soit vous quittez le forum, il est peut être tant que certains le quittent et en ouvrent un autre.

Ce que je viens de voir sur le départ demandé de Flowflow est absolument inadmissible, ce que j'ai lu est absolument intolérable et inacceptable. Perso, je supporte Floflow et il a toute sa place comme Jilou l'a. Son opposé ça ne fait pas de mal parfois et ça remets les pendules à l'heure même si le langage de flowflow ici déplaît, changer de topic, allez lire quelque chose d'autre, et il me semble savoir qu'il y a ici même des modérateurs ? Si vous saviez faire votre job, vous seriez donc modéré et savoir atténuer les échanges. Tu l'as fais Fabien ? NON. Et si flowflow a envie de péter un câble parce que vous lui cassez les c.... et bien laissez le faire ou modérez le, il est ce qu'il est et surtout qu'il le reste. Et si pour certains le fait de ne pas être comme le troupeau c'est être mort et bien qu'il en soit ainsi, on s'en branle totalement.

Et si toi Fabien n'a pas pu comprendre Flowflow dans l'instant présent, alors tu n'as rien compris.

Je n'ai en aucun cas créer ce nouveau forum pour en arriver à un tel point que j'en arrive parfois à en être dégoutté de lire certains de vos messages haineux et xénophobes dans le sens où certains ici n'acceptent pas l'étranger qui n'est pas comme les autres parce qu'il ne pense pas comme vous, parce qu'il ne vibre pas comme vous et qu'il ose surtout dire des choses tels qu'il le voit lui.

Réfléchissez, avant de dire à l'autre de se casser, peut être est ce vous même qui n'êtes pas à votre place tout simplement car vous n'avez toujours pas compris ce qu'était ce forum...

Ceci étant dis, les sujets sur Elenin n'ont plus lieu d'être. Ils seront verrouillés et déplacés en archives.

Sur ce forum le sujet ELENIN est FINIT, terminé. Le sujet a été un flop total au niveau de l'extérieur, si il vous a donné satisfaction à l'intérieur et bien tant mieux mais ce sujet est clos.
Le prochain post à ce sujet sera supprimé.

Alors je peux vous annoncer que vous passerez Noël et jour de l'an, et je ne suis pas Mme Irma, c'est l'évidence.
Occupez vous tranquillement jusqu'en 2012 car nous serons tous là au 1er janvier 2012 pour nous fêter une bonne et longue nouvelle année...

J'ai lu l'avant dernière cana de Pépére, certains devraient la relire pour comprendre pourquoi certains vibrent et d'autres non. C'est bien beau de poster des canas si vous en oublier le sens juste après et surtout oser parler en leurs noms...

J'ai été absent durant plus d'une semaine sur ce forum et je vous conseille de faire un break de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure.

Bien à vous toutes et tous

L’ADMINISTRATEUR alias Pascal
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby-El

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,83
Point(s): 678

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ça fait 2 semaine passer que je n'était pas venue lol j'ai louper un gros chapitre !!
admin1316165141
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ouais pas mal de choses pas très claires Gaby.
Il y a un problème sur ce forum, un problème de communication et de sens unique surtout.
laurent

Moyenne de points: 1,91
Point(s): 3 665

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ce que tu dis est juste Pascal !

Point(s): 790

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

La misère humaine....  
laurent

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Masculin
Moyenne de points: 1,92
Point(s): 1 101

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

J'allais la mettre, Mdr !!!! 

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Trop fort Coluche !

Point(s): 803

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

j'aime bien tes coups de gueule Pascal Laughing
PHÉNIX

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,06
Point(s): 12 648

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

La communication sera de plus en plus pénible sur terre, voire même impossible à très brève échéance! Il restera la guerre totale ou la communion, les gens vont s entretuer pour trois fois rien, on est juste légèrement en avance , internet sera coupé rapidement, dès que les émeutes mondiales commenceront et la c est pas une prophétie mais bien une évidence crasse humaine, rien de céleste la dedans, ni de géophysique, c est vraiment en train de se produire! 

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Oui il devrait en mettre plu souvent

Point(s): 790

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Nous y sommes.....!!! 
admin1316165141
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Jilou pour le moment on en est pas là, c'est de la prévision à court ou long terme, on est entre nous alors de grâce faites tous un effort dans l'instant présent. Simple et efficace. C'est tout. Rien d'autre.
PHÉNIX

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ben si la preuve ici même ! Ce we

Point(s): 803

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Citation:
Il restera la guerre totale ou la communion

ben on va tenter la communion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: COUP DE GUEULE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> NOTRE MONDE ET SA DANSE FOLKLORIQUE... -> Politique, Social, Nouvelles du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange