:: Unité le Forum :: Index du Forum
:: Unité le Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Ananda Moyi, le 27 novembre (texte)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> VERS LE COEUR -> CANALISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1 138
Localisation: Figeac
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,81
Point(s): 2 063

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Ma Ananda Moyi, le 27 novembre (texte) Répondre en citant

MA ANANDA MOYI
27 novembre 2011


Je suis MA ANANDA MOYI et je vous aime. Frères et Sœurs, je viens parmi vous, et en vous, en tant que Vibration de l'Étoile AL. Je vais compléter, à ma façon, par la Vibration de ma Présence (en vous et, pour certains d'entre vous, dans votre Canal Marial), afin de Résonner et de Vibrer, en vous, le rôle de l'Étoile AL.


Cette Étoile AL, que je porte en Vibration, correspond, en vous, au déploiement sur la Porte AL qui est le moment où le Feu de l'incarnation est remplacé par le Feu de l'Esprit. L'Âme, à ce moment-là, se détourne des fonctions limitées de la vie, pour s'Abandonner et permettre votre Crucifixion et votre Résurrection dans les mondes de la Joie, de l'Amour et de la Vérité.


AL est aussi l'une des 5 Clés Métatroniques. AL est l'achèvement de ce Passage de l'ego au Cœur qui permet de vivre la Vérité, en totalité, de vivre les Noces Mystiques avec la Lumière Blanche, avec CHRIST. Ce moment et ce Passage correspondent, précisément, à l'instant où vous n'avez plus besoin de réaliser les allers et venues entre la Conscience dite ordinaire et la Conscience Turiya ou Conscience de l'Êtreté. À ce moment-là, l'âme se consume, dans la Joie et le Feu de l'Amour, vous donnant à vivre ce que j'ai manifesté de mon vivant : l'extase la plus aboutie et la plus totale, la félicité la plus merveilleuse que la Conscience puisse vivre au moment de sa Libération.


Cet embrasement (beaucoup d'entre vous s'en approchent, aujourd'hui, grandement) à travers vos immersions dans la Lumière de l'Amour, à travers vos Alignements et à travers vos espaces où la Lumière Blanche vous prend et vous transporte, en Conscience et en Vérité, dans la Lumière. Ce sont ces instants où plus rien d'autre n'existe que cette Lumière. Ce sont les instants où tout sens de l'identification disparaît. Cet embrasement de l'âme correspond au moment où la Terre vivra, elle-même, son embrasement de Lumière. Vous êtes tous conviés, sans aucune exception, à vivre cela. Aujourd'hui (plus que jamais, en termes Terrestres), vous n'avez plus grand-chose à faire, juste Être parce que ce "juste", en fait, est vraiment la seule Vérité. L'embrasement, par le Feu de l'Esprit, de l'âme : ce moment où ce que le Bien-aimé Jean a appelé le Corps Causal, disparaît, mettant à nu l'âme et l'Esprit, est un moment qui sera, effectivement, marqué d'une pierre blanche, si on peut dire, dans l'histoire de la Conscience.


Ce qui marque le Feu de l'âme qui se tourne vers l'Esprit (cet embrasement de l'âme), c'est la Joie. Une Joie qui grandit et qui vient faire fondre tout ce qui n'est pas Cette Joie. C'est le moment où les expériences que vous menez, à votre rythme propre, devient l'embrasement de la totalité où là, il y a une irruption totale de la nature de chaque Conscience, dans la Lumière, dans Sa Lumière. C'est l'instant du transport Ultime de l'âme, dans l'extase la plus absolue, où se vit ce que certains d'entre nous (Étoiles, comme Anciens ou Autres) ont décrit comme le Maha Samadhi. C'est le moment de plénitude le plus absolu où il n'existe plus aucun interstice pour le doute, pour autre chose que la Joie. C'est le moment où la Conscience incarnée vit sa Transcendance la plus totale et où rien d'autre ne peut exister que cette Transcendance totale, donnant à vivre la Joie et le Feu. Ce Feu qui consume, en totalité, tout ce qui n'est pas Éternel, qui consume, en totalité, tout ce qui n'est pas elle-même. Nous vous avons dit que le Soi était Joie, que l'Amour est Joie et que la Lumière est Vibration de Joie.


Si vous êtes là, et si vous m'écoutez, c'est que, d'une manière ou d'une autre, vous en avez vécu l'approche et surtout la Vérité. Il reste maintenant à établir cela. Et ce moment sera important parce que vous l'établirez de Cœur à Cœur. La Communion, à ce moment-là (telle qu'elle vous a été présentée), deviendra perpétuelle et éternelle. C'est le moment où vous ne pourrez plus aller et venir, c'est le moment qui a été appelé, par certains d'entre nous, la Dissolution dans l'Unique, dans La Source même de la Joie. C'est un moment de retrouvailles qui se passe de mots. Il est d'ailleurs très difficile d'en parler, sans le vivre. Et le fait même d'en parler, ne peut que vous faire approcher, de par ma Présence en vous, cet état.


J'aurai le privilège de vous accompagner dans l'Alignement, à la fin de mon intervention. Vous verrez que la Lumière et la Communion, sont la seule consolation qui soit véridique, réelle. C'est le seul élément qui suffit à contenter la totalité de la Conscience. Comme les Anciens vous l'ont dit et comme nous, Étoiles vous l'avons dit, tout a été accompli, tout a été délivré, tout a été donné. Ce qui est en route (si on peut parler ainsi), est la Joie. Il n'y a rien d'autre que la Joie. Au mieux vous accueillerez, au mieux vous vous donnerez, au mieux vous serez remplis par la nature même de l'Amour. Cet Amour, appelé de tant de façons, est l'Essence même de la Conscience.


Le Point AL est lié, aussi, vous le savez peut-être, au moment de la Transcendance de la dualité, au retour à ce qui a été appelé (à défaut d'autres termes, dans cette langue), l'Androgynat Primordial. C'est le moment où, avec stupéfaction, la Conscience découvre qu'elle est, elle-même, la Totalité, le Tout, qu'elle n'est plus limitée par quoique ce soit, de ce monde comme des autres mondes. Cette Joie n'est comparable absolument à rien d'autre. Même le plus grand des plaisirs pouvant exister dans l'incarnation, n'est absolument rien en comparaison avec l'incomparable. Cet embrasement de l'âme est une dilatation, à l'infini, du Cœur et de la Conscience, où, avec stupéfaction, toutes les barrières, toutes les limites et tous les voiles, vont disparaître. Tout ce que vous vivez, depuis peu de temps ou depuis de nombreuses années, pour certains d'entre vous, n'avait que pour objectif de vous préparer, du mieux qu'il soit possible pour vous, à vivre cet Androgynat Primordial. C'est le moment où vous vous immergez dans l'Unité, en totalité, et où ne peut plus exister la moindre dualité. Le Corps Causal s'embrase. Cela pourrait être comme une jouissance mais multipliée d'un facteur incommensurable et qui surtout n'est pas limité à quoique ce soit, ni à une quelconque cause, ni à un quelconque objet ou à un quelconque sujet. Rappelez-vous que, ce moment-là, vous n'avez pas à le rechercher car il viendra à vous, au moment choisi par la Terre. Il vous sera annoncé parce que les Sons de l'Âme et de l'Esprit se fusionneront avec les Sons du Ciel et de la Terre. Cela ne pourra être confondu avec absolument rien parce que le Cœur sera en Feu, parce que le Corps Physique sera dans une Vibration inouïe et surtout cette Joie grandira, d'instant en instant. Le corps ne pourra plus se mouvoir, vous serez la Lumière, en totalité, la Lumière.


Ce que vous vivez, les uns et les autres, même si cela vous paraît parfois difficile, n'est que votre préparation, la plus adaptée, à l'Amour, pour vous. L'embrasement de la Couronne du Cœur, de la Tête, du Sacrum, l'activation de l'ensemble des Portes (comme se sont activées, pour vous, la plupart des Étoiles de la Tête ou certaines d'entre elles), ces mécanismes de Vibration qui vous allègent, les Noces Célestes, les Marches, les Noces de Lumière : tous ces éléments, que vous avez vécus, peut-être (à leur heure, ou maintenant), sont une invitation à vivre L'UN, à être la Vérité. Les Étoiles vous accompagnent. Vous savez que vous seuls pouvez franchir cette Porte, mais que vous n'êtes plus jamais seuls. Beaucoup d'entre vous commencent à percevoir, de différentes manières, la Lumière Unitaire, les Consciences Unitaires.


L'Androgyne Primordial est le moment où vous vous fondez dans ce qui n'a pas de fond ni de sommet. Devenir le Tout, devenir cette Joie, sans commencement, sans fin, vivre l'Extase et l'Intase la plus aboutie, est le devenir de chacun. Bien sûr, après, comme vous le savez, chacun sera dirigé par sa propre Vibration, vers son domaine d'élection et de prédilection. Vivre la fin de la limitation est un instant qui va vous permettre de retrouver votre Essence première, celle que nulle expérience (dans les mondes carbonés, altérés) n'a pu vous permettre de mener à son terme. Ce moment où la Lumière Blanche se déploiera, en totalité (pas uniquement dans le Ciel ou dans le Manteau de la Terre mais sur l'ensemble des consciences), est un moment unique.


Votre préparation est, pour cela, unique, même si, bien sûr, les uns et les autres, nous vous avons parlé des Nouveaux Corps, des Étoiles, des Portes, en tant que témoins et marqueurs de votre transformation de Conscience. Aujourd'hui vous êtes arrivés au seuil de cette Dissolution du Corps Causal. Vous êtes amenés, chacun, à votre Porte, par votre Vibration. Vous êtes amenés, par vous-mêmes, à vivre ce Feu du Cœur, à l'intégrer. Différents noms que vous ont donnés les Archanges, vont correspondre, en totalité, à ce que vous vivez et vivrez.


Les moments de Communion et de Grâce qui vous ont été proposés sont, maintenant, le moyen privilégié pour franchir la Porte. Vous allez vivre, de plus en plus, le mécanisme de levée et dissolution des voiles, qui vous amènera à rire, sans fin, parce que le Cœur est un rire sans fin. Tout ce que les Archanges, depuis les Noces Célestes, vous ont dit, tout ce qui a été énoncé et annoncé par le Commandeur des Anciens, comme celui qui était là, avant (Ndr : interventions de O.M. AÏVANHOV et SRI AUROBINDO du 27 novembre, dans la rubrique « messages à lire ») n'a pas été énoncé et annoncé pour vous faire patienter ou espérer mais, bien plus, pour vous préparer à ce rendez-vous qui a été inscrit bien avant votre précipitation (volontaire, consciente ou non) sur ce monde. La Source avait nommé cela le Serment et la Promesse. Vous êtes rentrés dans ces temps particuliers qui vont vous faire sortir du temps.


Rappelez-vous aussi qu'en ce moment vous êtes, très exactement, à votre place pour vivre cela. Et, au fur et à mesure que l'Abandon à la Lumière, la Confiance en la Lumière, s'établit et œuvre, en vous, au fur et à mesure vous prenez conscience de la Vérité la plus absolue de ce que nous vous avons dit (parce que vous ne nous croyez pas mais parce que vous le vivez) et, le vivant, vous faites vôtre cette expérience parce que c'est la seule Vérité. La Lumière vous fait sortir de toutes les illusions, elle vous fait rentrer dans la complétude. Le Feu qui vous consume, ne consume que le superflu et met à nu l'Être Conscient, l'Être Absolu.


Comme nous vous l'avons dit (les Unes, les Autres, les Uns et les Autres), nous sommes à vos côtés et, aussi, en vous. Alors ouvrez-vous à nous, comme nous nous sommes ouverts à vous, parce que nous sommes la même Réalité, la même Unité. Ce que j'ai vécu, dans ma dernière vie, vous le vivrez. Beaucoup d'entre vous commencent à s'en douter et à le vérifier. Cela n'est pas inaccessible, cela n'est pas éloigné, mais cela est inscrit dans ce temps. Ce temps qui n'a pas de date parce qu'il approche, au plus proche de vous, de chacun.


Comme nous vous l'avons dit, vous êtes les Enfants de l'UN, les Enfants de l'Unique, vous êtes les Enfants de Lumière, les Semences d'Étoiles. Tous ces mots qui, quand ils sont vécus sans la Vibration et à l'extérieur, ne veulent rien dire, prennent, aujourd'hui, tout leur sens, dans Votre Vibration. Et cela est une Joie, la seule et unique Joie qui ne dépende de rien d'autre que d'elle-même. Dans l'embrasement du Cœur, dans l'Androgyne Primordial, vous réalisez que la séparation est une illusion. En définitive, quand nous vous avons parlé de ce monde comme une Illusion, cela n'était que la stricte vérité et seule la vision limitée de la personne, de la personnalité, pouvait en douter. L'Embrasement de l'âme vous restitue, à vous-même, dans votre Unité. Et cela (encore, je le répète), chaque être a la possibilité de le vivre, parce qu'il n'existe nulle souffrance, nulle punition, nul dieu vengeur extérieur, nul sauveur. Il n'y a que vous et vous-mêmes. Il n'y a que la Liberté d'être enfin Libre, la Liberté d'être enfin Ressourcé, Réunifié.


Peut-être, parmi vous, il y a certaines Consciences qui se rendent compte que, lors de notre venue, directement à vous (dans vos Alignements ou en ce moment même), la Conscience s'ouvre plus que jamais. Elle vous transporte dans les demeures de la Joie et de l'Eternité, là où ne peuvent exister nul manque, nulle souffrance, nulle opposition et nulle contradiction parce que c'est notre Demeure commune, parce que c'est notre Vérité commune. Et que l'ailleurs, l'au-delà, ne sont pas ailleurs et au-delà qu'à l'Intérieur de chaque Cœur, chaque Conscience. Quand nous vous avons dit, par la Voix des Archanges, que nous étions à l'aube d'un jour nouveau et à l'orée de votre Dimension, vous réalisez (aujourd'hui et chaque jour, plus que jamais) que la distance ne veut rien dire, que la séparation n'existait que, simplement, parce que vous aviez oublié.


Les mots que je vous adresse, s'adressent à l'âme et à la Communion de nos Esprits. Mes mots sont posés parce qu'ils permettent, en cet instant de Communion, de vivre cette Joie. Alors, vous pouvez peut-être constater qu'il n'y a pas besoin de mettre une distance, d'utiliser un outil : il y a juste à Être dans l'Instant. Et que, dans cet Instant, est écrit la totalité des temps et la totalité de la Lumière. Que le Feu du Cœur est Joie et Vérité, parce que les Anges et les Archanges sont, tous, en nous, parce que La Source est là, parce que la Joie est là. Alors, la Conscience s'ouvre, de plus en plus, à la Vérité qui nous est commune. Alors, la Vibration se place, naturellement, au Cœur de l'Être, dans votre Présence et ma Présence, dans notre Présence commune.


Aimés de l'UN, ceci est l'évidence de notre Communion. Les mots deviennent musique, ils deviennent Chant de l'Âme et de l'Esprit, Unique Vérité. La Beauté est celle de la Conscience. Dans ces instants, tels que nous vivons, il n'y a plus ni question ni recherche, parce que l'Embrasement de l'âme, le Feu de l'Esprit, révèlent la nature ignée de la Conscience et, dans ces moments-là, nous sommes UN, nous sommes (comme dirait UN AMI) de Cœur à Cœur, du Cœur de l'UN au Cœur de Tous et du Cœur de chaque UN à chaque Autre. La Joie devient alors une évidence qui ne demande qu'à prendre toute la place, car il n'y a pas de place pour autre chose que la Vibration de la Joie, de l'Amour, de la Lumière. Les prémices de la Résurrection, les stigmates de l'Ascension, se vivent (maintenant et chaque jour) à chaque souffle. Nous communions au plus intime de chacun et, chaque jour, vous communiez au plus intime des Étoiles, des Anciens, des Archanges et de l'ensemble des forces Unifiées dans l'Unité.


La Joie est la solution au vacarme de ce monde. La Joie est l'évidence de la réponse, au manque, à la peur, à la séparation. Chacun, êtes appelés, à votre façon, à vous établir, maintenant, dans la Vérité. Le temps de la Terre (ou le temps collectif) se synchronise sur le temps de chacun, parce que chacun converge vers la Mère Terre. Le Soleil y répond. Le Cœur s'embrase. La Joie est le baume. La Joie est la seule Vérité. Feu de Joie et Feu de l'Esprit ne font qu'Un. Dans celui qui a déchiré tous les voiles de ses propres illusions, comme celle du monde, il n'y a rien à détruire : il y a, maintenant, à élever. Il n'y a rien à construire, non plus. Il y a juste, simplement, à accepter d'être cette Communion et ce Feu. Au plus vous serez nombreux à vivre cela (à vous installer dans cela), au plus vous communierez à la Dimension Nouvelle de la Terre. Lui montrant votre Joie, lui donnant à vivre votre Amour et votre Joie, lui montrant, en quelque sorte, votre accord pour l'embrasement. Alors, elle pourra, à son tour (parce que c'est elle qui décide, mais elle est sensible à chacun et à chacune), décider de s'établir dans la Joie. La Nouvelle Alliance sera alors consommée et établie.


Nous vous avons toujours dit que le Cœur était la réponse. Il n'y a pas d'autre réponse. Que le Cœur était la Porte, parce qu'il n'y a qu'une seule Porte. Alors, nous approchons toujours de votre Conscience. Nous sommes, en vous, pour certains d'entre vous et beaucoup d'entre vous. Ce qui vient est Joie et Communion. Il n'y a pas à en douter, dans l'espace de la Vibration du Sacré, parce qu'à ce moment-là vous êtes pleins et saturés de Joie. Les espaces et les temps de peur et de doutes n'existent, tout simplement, plus.


Frères et Sœurs bien aimés, restons en là : dans ces quelques mots, dans cet espace de Communion, dans cet espace de Joie et de Feu. À vous de décider : Voulez-vous être Joie ? Voulez-vous ne plus laisser se manifester la peur et le manque ? Voulez-vous Réaliser et Finaliser la Vérité de votre Conscience ? Voulez-vous suivre la Vraie Vie ? Voulez-vous être le Temple de Sa Présence ? Voulez-vous devenir UN avec tous les Uns, dans des Dimensions où n'existent aucun Autre, dans les Dimensions ou n'existent nulle exclusion, nulle ombre et nulle souffrance ?


Nous vous avons tendu nos mains et nos Cœurs. Nous avons accompli ce qui était à accomplir. Vous avez accompli, presque en totalité, ce qui était à accomplir, pour retrouver l'Essence et la Liberté de votre Joie, de votre Être.


Aimés de l'UN, le temps de la Communion de l'ensemble des Consciences de la Terre, est venu. Alors, cela est-il demain ? Cela est-il après demain ? Non, c'est de suite car c'est vous qui décidez et, dès l'instant où vous avez décidé, le temps de la Terre, pour vous, n'est plus une distance ni une attente. Vous n'êtes plus tributaire du temps de la Terre, vous n'êtes tributaires de plus rien, excepté de votre Conscience. Alors, qu'importe le temps puisque tout est accompli, pour vous. C'est possible aujourd'hui. Beaucoup d'Étoiles frappent à la Porte : à la Porte du Cœur, bien sûr, mais aussi à la Porte de l'Esprit.


Frères et Sœurs bien aimés, restons en Silence et en Communion, afin de Communier, encore plus, quand nos autres Frères et Sœurs, ici et ailleurs, sur cette Terre comme en toute Dimension, nous réunirons, ensemble, dans le même Cœur, dans le même Chant. Préparons nous donc à être encore plus Conscients de la Joie.


Je rejoins votre Cœur mais sans mes mots, poursuivant la Vibration de la Joie de l'UN, en chacun et chacune. Je nous Aime.


Je vous dis à dans quelques instants pour Communier, encore plus largement, à la Grâce, à l'Unité. Je suis MA et surtout je suis UN, car je suis Vous.


... Effusion Vibratoire / Communion ...




http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1288
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> VERS LE COEUR -> CANALISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com