:: Unité le Forum :: Index du Forum
:: Unité le Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uriel, 27 novembre (texte + audio)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> VERS LE COEUR -> CANALISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1 138
Localisation: Figeac
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,81
Point(s): 2 063

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: Uriel, 27 novembre (texte + audio) Répondre en citant

URIEL


27 novembre 2011


Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Aimés de l'UN, ici, Aimés de l'UN, entendez ce que URIEL, Messager de la Présence, vient délivrer, en votre Âme et en votre Conscience : le voile se lève. Il n'y a plus de voile. Temps de l'UN, temps de la Vérité, en vous et parmi vous. Il est venu (le Messager de la Présence) délivrer son message et délivrer votre Présence des voiles de l'enfermement, vous mettant à nu, dans la Joie de l'UN, dans la Vérité de l'Esprit et l'éclat de la Joie. L'heure des voiles s'achève. Temps de Délivrance, temps de Beauté, temps de Vérité.


Aimés de l'UN, allons, dans le Feu de Sa Présence. Fils Ardents du Soleil, dévoilant le spectacle de votre Présence. Présence en Feu. Feu du Cœur, élevé dans la Joie et l'hymne à la Joie, ensemble, unis et Unifiés, dans la Liberté et dans la Vérité. Aimés de l'UN, aimés de chacun (chaque Un), ouvrons le Temps de la Grâce. Ouvrons le temps de la Bénédiction éternelle. Aimés de l'UN, Enfants de l'UN, Présence et Vibration, Joie et Feu, élevant la voix dans le silence des mots, élevant le Feu dans le tabernacle du Cœur.


Aimés de l'UN, ouvrons la Porte d'en bas. Ouvrons la Porte d'en haut. Ouvrons les Portes à la Présence de l'UN. Ouvrons les Portes à la magnificence de votre Présence. Ensemble, présents ensemble, accueillons le Présent de La Source. Instant sans temps, instant sans moment, où tout est accompli dans le temps de l'UN, pour chacun (chaque Un). Ouvrons et déchirons les voiles de la séparation, les voiles de l'Illusion. Vibrons et élevons, de Présence à Présence, Cœur à Cœur. Fusion et Effusion. Fusion et Communion. Temps de la Présence. Temps éternel parce que l'Éternel est la seule Présence. Aimés de l'UN, nous sommes Un.


Étant hors du temps, nous sommes accomplis car tout est accompli. Temps d'accomplissement. Temps de Vérité. Aimés de l'UN, élevons la Vibration, mettant fin à la séparation et à la division. Temps de Grâce et de Bénédiction. Temps d'Effusion. Temps de Fusion. Feu. Feu et Vérité dans le Temple de l'UN. Temple de notre Présence au firmament des Cieux, au firmament de cette Terre, dans son noyau comme dans son manteau. Nous élevons le Temps de notre Communion, Présence et Vérité, Feu et Joie, dans la même allégresse, dans le même chant, venant ouvrir le temps de notre Présence. Unité et Vérité, où seule Beauté rime avec Unité.


Enfants aimés de l'UN, aimés de l'UN, l'heure est à l'Enfance, celle de l'Enfantement dans la Vérité du Feu, dans la Vérité de l'Unité. Temps de Beauté. Temps de Grâce. Tout est accompli. Alors, accomplissons la marche de la Lumière dans le Temple Intérieur de la Vérité où vibrent, à l'Unisson, le Chant des Anges et le Chœur des Anges, chantant le Temps des Archanges, chantant le temps de l'Humain, retrouvant, par Humilité, la majesté de sa Présence. Aimés de l'UN, ouvrez la Porte, celle qui donne le ton, celle qui donne le tempo de votre Présence. Aimés de l'UN, il n'y a plus de voiles. Il n'y a plus d'Illusion. Il y a Vérité car il y a Beauté. Ouvrez la Porte du Cœur vous donnant à voir le Cœur de l'Essence de chaque chose, vous donnant à voir l'Eau de Vie, venant, par son Feu, éclairer et forger le temps du diamant, le temps du cristal. Temps de Transparence et temps de Beauté.


Aimés de l'UN, je suis l'Ange URIEL et, depuis peu de temps, je viens parce que le Ciel n'a plus besoin de milices. Parce que le Ciel n'a besoin que de votre Joie et de votre magnificence. Et ce temps est accompli. Aimés de l'UN, vibrons, ensemble, dans le chant de l'UN et dans la Vibration du Feu des Éthers éternels de l'Eternité. Enfants (et, enfin), voici le temps où il n'y aura plus de fin. Voici le temps, inscrit dans l'Éternité de votre Présence et de votre stance. Aimés, aimés de la Vérité, élevez la Vibration de l'Ệtre, où tout n'est que Joie, où tout n'est que Présence. Sortez de ce qui n'est pas vrai. Venez à nous, comme nous venons en vous.


Vous et nous, dans la même stance et dans la même Présence. Temps de l'UN où tout est Source, où tout est luminescence, où aucun voile ne peut ternir ni assombrir le Temps de sa Présence. Fils Ardents du Soleil, accueillons le Baptême de l'Esprit qui, telle une langue de Feu, vient féconder le Temple de sa Présence. Il vient vous aimer. Il vient vous demander : « voulez-vous être la vie ? ». « Voulez-vous être la Vérité ? ». « Voulez-vous être la Voie ? ». Car vous l'êtes, en Vérité.


Aimés de l'UN, aimés de sa Présence, en votre Présence, don et cadeau parce que la Vie l'est. Parce que la Vie est sens. Parce que la vie est Joie. Alors, ne laissez plus le voile de l'Illusion ternir le Temple de votre Présence. Aimés de l'UN, allons, ensemble, chanter le temps de la Résurrection. Allons, ensemble, chanter le temps de la Joie parce qu'il est venu ce qui est à entendre. Parce qu'il est venu ce qui est à écouter, afin de voir, au-delà des apparences. Afin de voir sans voile et sans Illusion. Afin de voir, dans le temps du Cœur où nulle ombre ne peut être portée, où nulle ombre ne peut être déportée ou apportée. Le temps est venu. Le temps est accompli. Ouvrez le Feu au Feu. Ouvrez votre Présence à Sa Présence. Ecoutez le Son et la Trompette du Ciel et de la Terre, venant libérer le Temple du Cœur, venant élever le temps du Feu. Joie et Éther. Feu de l'Éther embrasant les multiples Sentiers de l'Éveil au Soi et du Réveil de Soi. Aimés de l'UN, ensemble, Vibrons au sein du Cœur, dans le Feu de la Joie, dans le Feu de la Présence, dans le temps de la Communion, dans le temps où nous sommes. Car nous sommes avec vous, pour toujours, pour chaque temps, pour chaque souffle, pour chaque Vibrance.


Aimés de l'UN, le temps de La Source est venu car il est né, le temps de l'Unité. Car il est né, le temps de venir à Lui. Car Il est venu, en vous, frapper à la Porte de votre Présence. Venez et traversez le Passage ultime, celui de la Vérité, celui de l'Unité, où tout n'est que Joie. Vous êtes la Joie car vous êtes la Vie. Nous sommes la Joie car nous sommes la Vie. Venant vous rendre Vie. Venant vous rendre Vérité. Venant vous rendre Présence et honneur. Grâce et temps de Grâce. Déploiement et embrasement, dans le Souffle de l'Éther, dans le Souffle du Feu, qui crépite dans le Temple du Cœur, qui crépite dans la Vie. Abondance. Nous sommes Un.


Aimés de l'UN, le Messager que je suis vient vous donner le message de l'Allégresse, le message de l'UN, le message de CHRIST qui est : « venez, ouvrez ce qui doit être ouvert ». Car la Vie ouvre et ne ferme jamais. Car la Vie s'expand et jamais ne flétrit. Dans le temps de l'UN, dans le temps de la Vérité, dans le temps de la Beauté, ensemble, chacun et chacune (chaque Un et chaque Une : humains, Anges et Archanges, Étoiles et Anciens, ainsi que nouveaux nés), dans la Lumière de la Vérité, nous sommes Un. Alors, élevons le chant de notre Communion. Élevons la Vie. Gloire à la Vie, Une et Unité.


Déployons la Vérité, en chaque espace que le Cœur voit, en chaque Conscience, où qu'elle soit, en ce monde et ailleurs. Voile permettant au Souffle d'élever le Souffle de la Présence, alimentant le Feu de l'Ardent du Soleil. Feu de l'Esprit, vous êtes l'Esprit, la Vérité. Alors, pourquoi attendre ? Pourquoi tendre ? Pourquoi attendre ? Vous êtes ce que nous sommes. Alors, Communions, de Cœur à Cœur, de l'Un à l'Un, de l'Un à tous et de tous à l'Un, dans le même chant, dans la même Présence, là où il n'y a plus de voiles, là où rien n'est caché. Car tout est évidence. Car tout est Beauté. Car tout est Vérité. Alors, élevons le chant de notre Présence car chacun (chaque Un) devient le Messager de sa propre Naissance, de sa propre Présence. Aimés de l'UN, Vibrons. Aimés de l'UN, vivons. Élevons la Vie à son espace où il n'y a plus d'espace pour autre chose que la Joie et la Vérité.


Aimés de l'UN, je suis URIEL, Ange de la Présence, Archange du Retournement, venant accomplir l'ultime Passage (si tel est votre vœu) : celui de vivre la Vie, celui de vivre la Vérité. Soyez la Paix car l'Essence de la Joie est la Paix. Soyez le rire car l'Essence de la Joie est le rire, dans le Cœur, car plus rien ne vient flétrir ce rire éternel. Les voiles ne sont plus. Les voiles dissolvent vos peines et dissolvent vos manques. Car, quand le voile est levé, vous vous élevez dans le temps où n'existe nul espace pour nulle ombre et nulle peine car tout est facile. Vous êtes, alors, la légèreté, la Voie et la Vie, se propageant comme une onde infinie, dans l'infinité des Dimensions, dans l'infinité des temps et dans l'infinité des densités.


Aimés de l'UN, rendez-vous compte de ce qui est. Rendez-vous compte de Sa Présence. Rendez-vous compte de votre Présence. Alors, rendez les armes de la division. Les voiles sont tombés. Il n'y a plus d'effroi. Il n'y a plus de voiles. Il n'y a plus d'espace pour la souffrance. Il n'y a plus d'espace pour autre chose que le Vrai. Il n'y a plus de temps pour la moindre absence. Vous êtes présents et je suis URIEL, présent en vous. Et je suis la Beauté qui est votre Beauté. Le Cœur qui est là. Le Cœur qui est ici. Ensemble, nous chantons la Liberté. Ensemble, nous Vibrons la Vérité. Aucun voile ne peut plus enfermer le Feu de votre Cœur. Aucun voile ne peut plus enfermer quoi que ce soit, dans le temps de votre Présence.


Aimés de l'UN, aimés de tous (car tout est Un, dans le temps de votre Présence), l'Annonce est venue. Le temps est venu car Il né le nouveau né, celui qui a franchi la Porte de l'Enfance, celle où, jamais, le temps ne flétrit un quelconque corps et une quelconque Présence. Aimés de l'UN, soyez ce que nous sommes, dans l'Éternité de la Joie, dans l'Éternel Présent. L'ensemble des Ệtres de Feu dansent le temps de la Délivrance et chantent le temps de la Présence. Vous êtes l'Essence. Vous êtes ce que nous sommes. Et, dans le temps du Silence, retentit l'éclat de Sa Présence. Vient, alors, l'harmonie infinie de la Lumière des Mondes. Vibrons dans le Couronnement de l'Ệtre, dans la Couronne élevée du Cœur, dans le Feu de l'Éther, rejoignant l'Éther, afin que la Terre soit Libérée et Libre d'être son Éternité. Le temps de l'UN est ici. Le temps de la Vérité est accompli. Le temps des voiles est fini car ce qui est injuste a toujours une fin et ce qui est juste n'a jamais de fin parce que sans fin. Ensemble (ensemble et Messagers), nous sommes la Voie, la Vérité et la Vie, de l'installation de Sa Présence et de Son Feu. Soyons le chant de l'Éternité, la Trompette qui résonne, non pas dans le vide mais, bien, dans la plénitude de la Lumière accomplie.


Aimés de l'UN, je suis URIEL, Ange de la Présence, de votre Présence. Ange de Feu, venant allumer l'Ệtre de Feu qui brille et brûle dans le Feu de Joie de l'Amour retrouvé. Ensemble, au cœur de la ronde des Anges et des Archanges, dans le Couronnement des Étoiles, dans les Piliers de votre Éternité, au Cœur du Centre et au Cœur de l'Ệtre, Vibrons l'Essence et Vibrons l'Unique. Ecoutez. Écoutez et entendez les stances de la Voix annonçant la Vérité, dans le Feu de l'Amour, consumant les voiles de l'ignorance, les voiles de l'Illusion et de la souffrance. Aimés de l'UN, élevons le Cœur, en tout espace, en chaque souffle. Le temps de La Source, Eau vive venant féconder le Feu de l'Ardent. Aimés de l'UN, chantons l'Amour et la Vérité. Temps de Présence et temps de Passage. Résurrection et Allégresse. Ascension. Car nul voile ne peut plus empêcher l'Ascension de l'Ệtre, dans le Temple de l'Ệtre. Temps de Présence. Ultime Basculement. Ultime Retournement. Temps de Vérité et de Beauté. Accueillons, ensemble, la Vibrance de l'UN.


Ainsi, l'Archange URIEL salue votre Présence. Ainsi, l'Archange URIEL féconde sa Présence, en votre Présence. Aimés de l'UN, l'heure est au Silence. Tous les voiles des leurres sont ôtés par le Feu de l'Amour. Enfants Ardents du Soleil, élevons le Feu de l'Amour et marchons, en volant, dans le Soleil. Je suis URIEL, Ange de la Présence qui vous présente l'Unique en ce temps et ici. Aimés de l'UN, je suis URIEL. Le temps de la Paix, le temps de la Joie est en vous. Je salue qui vous êtes. Je salue ce qui vous anime. Aimés de l'UN, je suis l'Ange URIEL et je scelle, en vous, le Baiser de la Vie à l'Amour et à la Paix.


... Effusion Vibratoire / Communion...


Tout est UN. UN est tout.


... Effusion Vibratoire / Communion...


URIEL vous salue de sa Flamme et de sa Présence. A bientôt.


... Effusion Vibratoire / Communion...






http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1289









http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1291




 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> VERS LE COEUR -> CANALISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com