:: Unité le Forum :: Index du Forum
:: Unité le Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE MYSTERE DU NOMBRE 11 et LES JO 2012 PROPHETIQUES

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> NOTRE MONDE ET SA DANSE FOLKLORIQUE... -> Politique, Social, Nouvelles du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rohirrimm


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 39
Localisation: france - rohan
Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,15
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: LE MYSTERE DU NOMBRE 11 et LES JO 2012 PROPHETIQUES Répondre en citant

[center][b]LE MYSTERE DU NOMBRE 11 et LES JO 2012 PROPHETIQUES[/b] [/center] [center]  [/center] En hommage à Rick Clay* (1982 – 2008).









Commençons par les étranges concordances du chiffre  [b]11/11[/b] ou [b]11[/b], ce nombre à lui seul fonctionne avec beaucoup de choses, avec une prédominance et interconnexion avec l’univers. Ainsi,  le [b]11 aout 1999 à 11h11[/b] où il y eu une éclipse solaire visible depuis l’Europe, si on tourne jusqu’à la date finale du [b]21 décembre 2012[/b], la date de fin du calendrier courant,  le solstice d’hivers  est à [b]11:11[/b] également. Y a t’il un effet avec l’univers par rapport à ce nombre ? En additionnant [b]21+12+2012[/b], on obtient devinez quoi …..le nombre [b]11[/b]. Quand on regarde  les équinoxes qui forment un cycle de 26000 ans, 2000 ans pour faire la transition vers un nouvel âge, en y regardant bien, on se dirige vers l’ère du verseau, et le verseau est le [b]11[sup]ème[/sup] signe[/b] astrologique. Cette ère a été annoncé comme celle de la femme, le réveil de l’énergie féminine, l’ère de la beauté et de la sensibilité.
Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.
 
Les cycles du soleil durent [b]11 ans[/b] , ces chiffres sont la pour nous le rappeler qu’il n’y pas de hasard ni de coincidences, on ne peut le nier. En vérifiant avec la numérologie, si on prend le nombre [b]1111[/b] en le multipliant par lui-même , on obtient le nombre [b]1234321[/b], qui est une pyramide. On a donc une numérologie pyramidale avec ce nombre, c'est-à-dire le 1 à la première marche, le 2 à la deuxième marche…etc… en nombre binaire le [b]11 [/b]donne 3 en décimal, donc ce qui forme la trinité ( forme du triangle ) 33° en franc maçonnerie divisé par la trinité (3) on obtient ?  et oui [b]11[/b].
Dans un événement rationnel, à la date du [b]11 septembre 2001[/b], on réalise que les buildings se tenaient comme un [b]11[/b]. Si on additionne cette même date en numérologie:  [b]9 + 1+1 = 11[/b], ainsi que le 11 septembre est à [b]111[/b] jours de l’année, on peut s’apercevoir que l’avion qui à frappé la 1[sup]er[/sup] tour WTC était le [b]vol 11[/b] avec  [b]11[/b] personnes à bord …le tout sur New Yok qui est [b]11[sup]ème[/sup][/b] état de la constitution ….intéressant non ?  En allant plus loin, si on regarde ou se place le [b]11/09/2001[/b] dans le temps, le [b]11[/b] septembre se situe à [b]11 ans[/b]  avant 2012 ! Il est écrit que de 1992 à 2012, ce sera une période de vide pour le temps, une transition des âges, à savoir que le [b]11 septembre 2001[/b] se situe 9 ans après le début de l’âge de transition et [b]11[/b] ans avant la fin de cette période, tout est connectés et placés sur le même chemin, événement inévitable ? raison universelle précise ? Rappelons que la mission lunaire du 21 juillet 1969 était appelé [b]Appolo 11[/b], que le [b]11 novembre[/b] (11/11) est aussi un jour de commémoration également.
 Pour rappel, le départ de la construction des deux tours à débuté en 1966 et s’est terminé en 1977 donc [b]11 ans[/b]. Autres dates clé, le [b]11/09/1990[/b] à [b]9 :09pm[/b] ( [b]11[/b] ans avant le 11/09/2001), 1[sup]er[/sup] discours de Bush  sur le nouvelle ordre mondial à l’ONU. ( pour info La construction du Pentagone commença le [b]11[/b] septembre 1941 ).  Autre événement récent,  le terrible tremblement de terre survenu au japon  le [b]11 mars[/b] [b]2011[/b], un rappel de la trinité ?
 
William Blake ( 1757 – 1827) écrivit au 18[sup]ème[/sup] siècle un poème appelé « Jérusalem », à la fin en quelque mot il dit : « Mon combat intérieur je ne cesserai pas. Et mon épée dans ma main ne dormira pas jusqu’à ce que nous ayons construit Jérusalem, Sur les terres charmantes et verdoyantes d’Angleterre » Blake était en connexion avec les francs-maçons. Une de ses peintures « [i]Ancient of Days » [/i]montrant le créateur avec un compas ouvert comme une pyramide comme les symboles francs maçons. Un désir de construire un nouveau Jérusalem en Angleterre ?
Une connexion probable avec le logo des JO de 2012 ?  qui, retourné forme le mot « ZION  » dans la langue de Shakespeare et  Sion en français. Sion ou Zion signifie la Nouvelle Jérusalem est la ville même qu'Abraham recherchait.
Lien probable également avec les JO de Munich de 1972 ? La page Wikipedia pour les JO de 2012  établie une étrange comparaison entre le logo de 2012 et le logo utilisé pour les JO de 1972 à Munich, en Allemagne. Les JO de 1972 furent les hôtes de la première attaque terroriste globale "officielle", dans laquelle [b]11[/b] Israeliens furent tués par un groupe nommé le black september (9ème mois 9/11), un groupe collaborant avec la Fatah organization de Yasser Arafat.
les jeux olympiques ont accueillis [b]121[/b] pays
En revenant sur la numérologie pyramidale :
[b]1234321 = 11:11 x 11:11[/b][b]
[b]121 pays = 11:11[/b]
[b]11 fatalités ?[/b][/b]
Sur le billet D’un dollars, un œil qui voit tout dans une pyramide entouré de quatre 1 forme un [b]11[/b] [b]11[/b] au coin du billet. Les Britaniques qui ont fondés l’Amérique, si on regarde le « British Coat of Arms », encore une fois  une pyramide est visible. Un retour dans le passé s’impose donc . Amusant de constater le rapprochement à la Royauté Anglaise. Si l’on se tourne vers l’origine du mot « CROWN », le mot crown est un dérivé du mot franco-anglais couronne, dérivé du mot latin corona qui à été crée en l’an [b]1111[/b]. Les choses sont elles connectées ? En parlant pyramide, Manly Palmer hall (1901 – 1990) écrivait dans son livre “[i]The Secret Teachings of All Ages”  [/i]Que «  Isis » divinité égyptienne sous de nombreux noms apparaîssant comme le principe de la fécondité naturelle parmi presque toutes les religions du monde antique, était connue comme La déesse, avec dix mille appellations et a été métamorphosé par le christianisme dans la Vierge Marie, la symbolique de « l’œil qui voit tout. »      La dualité reviens souvent dans les religions, la plupart des gens ne voient qu’une seule chose, cela dépend de la façon dont on se place. Il y a deux façon de regarder mais en laissant l’individu dans l’ignorance. Isis à plusieurs représentations symboliques avec l’ange Gabriel (point commun des ailes et de l’œil qui voit tout).  l’Ange Gabriel est la figure qui peut unir l’Islam et la Chrétienté. Les JO sont ils annonciateur d’un futur événement annoncé ?
D’un point de vue orthodoxes,  Jésus christ est fêté par l’église  le [b]11[/b] septembre ( martyre). En 1981 à été écrit par Martin Ernest L. «la naissance du Christ recalculée » basé sur le jour de naissance de notre ère, basiquement, c’est calculé avec les étoiles de la naissance et de la mort.  Il est conclu que le Christ serait né le [b]11[/b] septembre de l’an 3 avant JC.  Regardons de plus près également  la toile peinte « Cène de Léonard de Vinci  (1495-1498) », [b]11[/b] rectangles  en fond sont dessinés, [b]11[/b] mains visible à droite comme de gauche de la peinture, les 2 piliers derrières  Jésus représentent un grand nombre 11, devant le piler de droite, le groupe de mains formant le nombre également de 11 ( 5+5+1). Est-ce un avertissement ?  une synchronicité à plusieurs niveau ?
En regardant les religions dans son ensemble, on se rend compte qu’à chacune de ces sorte de transition des âges, il y a toujours un nouvel événement trinitaire qui revient à chaque fois comme un cycle. Par exemple, la dernière trinité était Jésus, Joseph et marie contacté par l’ange Gabriel pour la religion Chrétienne symbolisée par le père le fils et le saint esprit. Dans la religion Hindoue il y a Brahma, Vishnou et Shiva, la trinité Juive n’est pas personnifiée mais il y a Moise qui entre dans le temple symbolisant le corps humain, l’esprit et l’âme. La trinité fondamentale des âges à commencé avec la connection Osiris (le père), Isis ( la mère) et Horus ( le fils) dans l’Egypte antique.  Isis est la déesse de la lune, elle peut être identifiée par de multiple facette (Artemis, Diana déesse romaine…) elle est « l’œil qui voit tout ». Et si Lady Diana était la personnification d’Isis ? probablement pas mais amusant de constater que le parfum officiel de la princesse était « Isis » [u]comme première connection[/u]. Le Diana Memorial fountain en forme d’œil situé à Londres est séparé en 2 parties Est et Ouest par une sorte de rivière, symbolique d’unification de deux extrême en une seule ?
 [u]Deuxième connexion[/u] : Le pont de l’Alma, l’endroit ou la princesse de Galles est décédée, la flamme de la liberté ( monument détourné de sa fonction initiale) devenu lieu de recueillement de la défunte. Similitude évidente de la statue de la liberté représentant la Diane antique l'ISIS égyptienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière représentée avec une coupe ou avec une torche en main, une couronne sur la tête car elle était " reine des cieux ", chargée de bijoux et vêtue de pourpre et d'écarlate, renommée pour être la déesse de la liberté et de l'indépendance personnelle, sans oublier bien sûr son titre de déesse de l'amour. L’hommage effectué à Harrods, sa disparition avec Dodi Alfayed , où il y a un monument Egyptien, combinaison entre le christianisme et l’Islam ici. Manifestement ces deux religions parlent toutes deux de l’Ange Gabriel comme étant le messager.
[u]Troisième connexion[/u] : Si Isis est la déesse de la fertilité, donc le Prince William serait la personnification d’Horus ou le fils du puissant?  Né un 21 juin (solstice d’été) aura 30 ans en 2012. Le Christ commença son ministère à 30 ans, symbolisé par trois XXX dans la numérologie romaine. Officiellement, se seront également les 30[sup]ème[/sup] jeux d’été.  Il a effectué son service dans la RAF, un symbole représentant une couronne avec des ailes, combiné ses ailes avec le disque du soleil d’horus, nous avons une similitude flagrante. Nous ferait on pas croire qu’il serait la descendance de J.C  pour que tout le monde l’accepte?
L’emplacement des JO 2012 de Stratford  concernant des accès qui l’entourent, suscitent des interrogations troublantes dans ce sens. La première route appelée « Eastern cross road » , référence à la Eastern Cross (A12),  est une version modifiée de la croix chrétienne semble t-il . La prochaine route au sud est la « Carpenter’s road » charpentier comme Joseph ? Encore plus au sud il y la Eastern road, en référence à la Great Eastern road qui est la Great Eastern star , [b]L'Ordre de l'Étoile Orientale[/b] (est un Ordre paramaçonnique philanthrophique et patriotique féminin, créé en 1850 à Boston par un franc-maçon américain dénommé Robert Morris. Cet ordre se base essentiellement sur la Bible quoi qu'il soit accessible à tous les monothéismes. Son symbole est le pentagramme.) La prochaine route plus au nord est « Angel Lane » ,l’Ange Gabriel , pour enchainer sur la « temple mills lane » l’ordre des templiers et « Chruches road » encercle le tout. Bibliquement parlant, Chapitre [b]11[/b] verset [b]11[/b], un passage disant : «  jésus entra à jérusalem, dans le temple. Quand il eu tout considéré et comme il était déjà tard, il s’en alla à Béthanie avec les 12 ». Au sud du site olympique , au bout de la « Roman road » il y a Béthnal green, prononciation assez proche a vrai dire de béthanie qui est à 3.3 miles , également à 3.3 miles de « Charing cross » centre de Londres.  Tout porte à croire que Marie Madeleine ou  Marie de Bethany entre en connection sur ce point. Le site est traversé par un alignement de site partant de Leyton et Leytonston  ( connection tridimensionel ?) Idée de la lignée de sang perdue du christ qui ont été montré au publique.

 
 
Jetons un œil également sur  la pièce de 50 pence, délivrée par la [i]Royal Mint[/i] (Monnaie Royale) en 2004. [b]Les 2 aiguilles désignent ce qui serait 20 et 12 (2012) sur une horloge de 12h, et au premier plan – un coureur. Gardons à l’esprit que cette pièce a été issue avant que Londres ne gagne le pari d’héberger les JO de 2012. [/b]
 

Autres choses…..
La  vidéo délivrée par le comité olympique pour les JO 2012 montre les phases de construction du nouveau stade Olympic.
On parle d'une imagerie provocante...
Lien http://www.youtube.com/watch?v=bQ85HkWwYCw
[b]endroits notables:[/b]
[b]0.40 minutes[/b] = 11:11 symbolique des 4 cheminées
[b]1.00 minutes[/b] = UFO's volant autour de londres "All Seeing Eye"
[b]1.40 minutes[/b] = Independence Day (vaisseau mère)
[b]2.00 minutes[/b] = Robotic street walkers dans les rues de londres

Cette vidéo sert un but, Planter une graine dans votre cerveau mais laquelle ?
L'année "1984" est devenue synonyme du livre de George Orwell du même nom. « 1984 » parle d'une vie sous dictature vécue par Winston Smith, un intellectuel au ministère de la vérité,
et sa dégradation lorsqu'il "renverse" le gouvernement totalitariste d'oceania.
Cette fameuse nouvelle introduit le concept de "big brother",
symbolisé par "l'oeil qui voit tout", et de nos jours est devenu la base de la télé réalité.
"1984", représentait la vie sous le nouvel ordre mondial:
[b]LA GUERRE EST LA PAIX[/b][b]
[b]LA LIBERTE EST L'ESCLAVAGE[/b]
[b]L'IGNORANGE EST PUISSANCE[/b][/b]

"1984" est devenue un talisman de peur pour les Anglais, européens et le reste du monde.
Cela prend tout son sens, car, aujourdhui, ceux qui disséminaient la peur autour du globe
Utilisent ce talisman.
les Jeux olympiques de 1984 ont marqué l'opportunité pour un évènement symbolique.
lien http://www.youtube.com/watch?v=DCYElo49dJI
La cérémonie de fermeture des jeux olympiques de 1984 à vu un UFO volant autour du
stade olympique et communicant avec la foule. l'ufo à atterri, dégageant de la fumée et de la lumière.
A 20H08 le 8 août 2008 (08/08/08 - un nombre illuminé pour sûr), les jeux olympiques de Beijing à Pékin débutent.  Peu de temps après que le logo de 2012 soit révélé, le comité olympique des jeux de Beijing de 2008 révèlèrent le slogan pour leur jeux:
[b]"One World, One Dream"[/b][b]
[b]"un monde, un rêve"[/b][/b]
 

                                           [b] [/b]
 
 
Quelles sont les chances pour que les deux logos qui se succèdent peuvent tous les deux facilement former le mot ZION sans aucune forme de manipulation.
Nouvel ordre mondial avec un seul "jeux" avant 2012 ?
 



 
 
[b]Conclusion[/b] :
En rapport avec les connections de l'année 2012 et du calendrier Maya, Il est possible de voir "l'anneau olympique" sous une nouvelle lumière. Les 5 anneaux représentent "officiellement" les 5 continents, mais comme pour chaque chose occulte, Y'a t-il une dualité?
Le logo à été "désigné" par Baron Pierre de Coubertin, un franc maçon Français et fondateur des "jeux olympiques modernes". Sa statue au Centennail Olympic park, à Atlanta est très révélatrice.
Notez "l'escalier pyramidal", surmonté par les "deux tours" avec les anneaux olympiques portés par des colombes. Est ce que les "anneaux olympiques" représentent les 5 cycles de mort et de renaissance de la terre, qui pour chacun d'entre eux sont connectés comme une chaîne?
Qui a été en contrôle de la terre au travers de ces cycles? qui est "[b]le seigneur des anneaux"[/b]?
Création d’une série ou de pièces à conviction qui doivent être camouflées pour nourrir une propagande guerrière nourrissant une procédure dictatoriale ou messianique?




A vous de voir….
 


 
 
 
 
 
[b][i] [/i][/b]
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Unité le Forum :: Index du Forum -> NOTRE MONDE ET SA DANSE FOLKLORIQUE... -> Politique, Social, Nouvelles du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com